Vos travaux de sciage à Plouër-sur-Rance, Côtes-d'Armor

Vous cherchez un professionnel pour effectuer le sciage mural ou du sol nécessaire sur votre chantier ? Notre entreprise, Cadieu SARL, intervient chez vos clients, en collaboration avec vous, pour effectuer les travaux adéquats, dans les Côtes-d’Armor, dans des villes telles que Saint-Malo, Rennes, Dinan, Dinard et toutes les villes environnantes.

Vous avez besoin de conseils d’un professionnel pour savoir comment procéder et connaître la méthode préconisée ? Avant d’établir votre devis, nous venons visiter le chantier pour comprendre les problématiques du terrain, des matériaux et également de l’espace requis. Forts d’une trentaine d’années d’expérience, nous vous apportons nos conseils personnalisés.

Sciage sol

Un projet de sciage, à Plouër-sur-Rance ?

Vous êtes en train de réaliser un chantier suite à un appel d’offres ? Vous avez besoin de professionnels spécialisés dans le terrassement, le carottage l’assainissement ou encore le sciage de surface ?

Faites appel à nos équipes : nous intervenons chez vous pour des chantiers de maisons particulières, d’écoles, de collèges, de bâtiments administratifs, de foyers, de logements sociaux mais également pour des bâtiments industriels ou encore des ouvrages d’art tels que des ponts ou des routes.

Dans le cadre de tout projet, nous mettons tout en œuvre pour être souple, à tous les niveaux. Nous effectuons tous types de chantiers, allant d’une durée d’une demi-journée à deux mois.

Du sciage mural ou sciage des sols

Sciage mural

Pendant les travaux de sciage, nous sommes amenés, soit à faire des découpes de murs pour ouvrir une pièce ou bien créer une porte-fenêtre, soit à procéder à du sciage de sols dans le but d’intégrer des systèmes d’assainissement ou un nouveau circuit de plomberie ou tout simplement, pour créer un étage.

Sur quelle surface intervenons-nous ?

Création trémie par sciage sol

Nous nous adaptons à la surface grâce à nos équipements. Dans le cadre du sciage, nous pouvons intervenir :

  • sur des murs conçus en agglos, en béton ou en pierres, d’épaisseur allant jusqu’à 65cm,
  • sur des sols faits de planchers, de dalles de béton ou d’enrobés allant jusqu’à 65cm d’épaisseur.

Avec quels outils exécutons-nous les travaux de sciage ?

Outil sciage

Selon le matériau et les surfaces sur lesquels il faut intervenir, nous adaptons le choix de nos outils pour ne pas endommager la surface.

Nous utilisons, selon les cas, des scies circulaires à béton, des découpeuses murales, des scies à anneaux, des meuleuses, des scies à diamant ou des scies à sol. Selon les surfaces, et en fonction de la profondeur du matériau, nous optons plutôt pour l’une de ces solutions.